Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
26 août 2009

Ubud, Bali

IMG_1389

Puisque vous êtes tous revenus de vacances, j'ai décidé de vous offrir encore un peu de soleil et de voyage.
Ca vous dit? "Ouiiiiiii!" OK, ok, criez pas, on y va!

Alors pour cette fois, je commence par notre tout premier arrêt à Bali:le ville d'Ubud. Une heure au Nord de Denpasar (ville-capitale et aéroport de Bali). Cette ville est très appréciée des touristes mais pas si envahie que ça si on se débrouille bien. Outre les temples, elle comporte un marché d'art très réputé qui fait le bonheur des touristes et donc de MOI! La ville est animée et vivante mais très jolie et très agréable. Probablement ma préférée. Je vous laisse découvrir mes photos de cette ville: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super voyage! J'aime beaucoup les photos des rizières car après avoir été dans 4 pays d'Asie, je n'ai jamais vu de vraies rizières remplies d'eau...elles étaient toujours sèches ou moches. <br /> Aux prochaines photos, bisous!
K
Tres tres belles photos !!!<br /> Biz
M
Ouah, suis méga fan de tes gros plans avec une profondeur de champs très courte! super super réussi! <br /> bisous<br /> Marina
Publicité