Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
25 juin 2010

Minou? Minou!!!!!!

IMG_7754

Bon j'adore les zanimaux, c'est pas un scoop. Et puis surtout ceux avec des poils tout doux. Ceux qui font miaou en particulier. Alors ce week-end, on est allé faire un tour (et des photos évidemment) dans un très chouette endroit pour les gens comme moi. C'est un parc avec que des félins, à peine à 40 mins de chez nous, en Seine-et-Marne. C'est pas tout triste et glauque comme un zoo (je déteste les zoos). Au contraire c'est assez sympa. Dans un grand parc très vert et très calme, chaque bestiole a son petit monde, son petit enclos, avec son aménagement. Personne n'est coincé dans une cage carrée de 2x2m. Il y a du vert et de l'espace, des trucs pour grimper, se cacher. Ils font du mieux possible pour que des mignons minous vivent agréablement dans ce parc. Tant et si bien que certains de ces félins en voie de disparition, se reproduisent dans ce parc! Chouette, non? Ils viennent du monde entier et les plus gros en sont pas les plus surprenants! Une jolie ballade très entourée dans la verdure ombragée. Le plus dur était de résister et de ne pas en embarquer!

IMG_7642

IMG_7647

IMG_7650

IMG_7564

IMG_7566

IMG_7572

IMG_7574

IMG_7610

IMG_7661

IMG_7726

IMG_7760

IMG_7756

IMG_7773

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai comme l'impression que tu es parti voir ce parc afin de t'inspirer et recréer une ambiance similaire chez toi... car tu as tout ce qu'il faut: des plantes, des poissons, un chat, des octodonts dévoreurs... encore quelques plantes à rajouter et tu pourras leur piquer un petit lionceau ;-)
B
je n'aurai qu'une chose à dire : graaaooouuuuu !!!
Publicité