Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
13 juillet 2009

Un Dîner Vachement Parfait

IMG_0637ok

Vous connaissez l'émission Un Dîner Presque Parfait?
Et bien nous avons décidé (bien malgré nous) de tenter l'expérience entre potes. Le premier Round a lieu fin juin, chez Mademoiselle B.
Une charmante soirée pendant laquelle nous avons régalé nos panses des généreuses offrandes de ladite Mademoiselle B.
En entrée, un feuilleté enchanté et ses fruits avec sa verrine d'aubergine.
Le plat de résistance a subit nos assauts avant même que je réalise qu'il fallait lui tirer le portrait, voilà pourquoi il en reste si peu dans mon assiette.... Hum... Mais c'était de l'agneau au épices et aux patates douces avec un riz pilaf! Sisi je vous assure!
En dessert un coulis de fraise sur mascarpone, accompagné de ses fruits frais et des ses minis marshmallows, fraises tagada et nounours en chocolat!
Et pour finir nous avons fait mumuse avec des bonbons en kit: on choisit les pattes puis le haut et on se retrouve avec un cochon-léphant! Hummm... Des grands enfants en cuisine donc!

A vos fourchettes...

IMG_0651ok

IMG_0649_ok

IMG_0657ok

IMG_0703_ok

IMG_0707_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'me répète ouais je sais… :D
I
J'ai faim tiens…
I
J'ai faim tiens…
B
bof bof... moi je trouve pas ça terrible... ça donne pas très très faim tout ça !!! ;-)
P
J'ai beau avoir terminé mon petit-déjeuner il y a à peine 5 minutes, tu m'as donné faim avec tes photos!<br /> Continuez à bien vous régaler!
Publicité