Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
30 août 2009

Les p'tis singes de la Monkey Forest

IMG_1240

Oui parce que je vous ai parlé très rapidement d'Ubud. Mais à Ubud, il n'y a pas que des temples et des marchés plein de jolies choses, il y a aussi un endroit très touristique que je pensais ne pas aimer tant que ça: la Monkey Forest!
Alors pour résumer, la Monkey Forest, c'est une forêt d'un côté de la ville où des singes sont en liberté mais surveillés par des genre de gardiens sympa en sarongs, histoire que les singes n'ennuient pas trop les visiteurs et surtout vice-versa. Oui je dis ça parce que certains touristes ne sont pas bien malins et donnent n'importe quoi aux singes.Qui plus est, certains en ont peur et partent en hurlant ou les virent un peu brutalement quand ils approchent pour voir s'ils ont à manger.
Enfin bref, moi je me suis bien entendue avec eux. Oui ça va je vous vois venir, je sais, qui se ressemble s'assemble... Hahaha!
Ce qui est d'autant plus drôle que les touristes tentent de les attirer avec des bananes pour prendre leurs photos et que ça marche pas:ils piquent les bananes et se cassent vite fait! Moi j'ai adopté une autre technique: celle du cours de photo! Regardez les photos jusqu'au bout et vous comprendrez...! Cliquez ici pour voir l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage que tu n'ai pas pu en ramener un.. monté sur aimant pour mettre sur le frigo ça peut être pas mal....
T
Dis moi t'as pas vu Marcel, le singe de Ross ???
P
J'aime beaucoup Sim en singe! (ou Simge)<br /> Toi aussi tu leur donnais à manger: un bras, mais c'est pas facile à embarquer rapidement dans les arbres.<br /> Ils étaient intéressés par ton objectif, car ils savent qu'ils pourront le revendre à bon prix et s'acheter plein de bananes!! ;-)
K
C'est clair ils sont trop mimi, et on dirait qu'ils t'ont bien adopté... y'a certainement une raison tu l'as dit...<br /> ;-)<br /> Biz
Publicité