Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

Barcelona 3 : T'as pas des Tapas ?

IMG_5147

Et que serait Barcelone sans les bars à Tapas? Hum? Ahhhh... Les Bars à Tapas... Avec Gaudi, c'est mon autre coup de foudre de Barcelone. Moi qui ne connaissait pas l'Espagne, je n'ai eu aucun mal à me caler sur ce type d'alimentation: on en trouve partout, à n'importe quelle heure, on en mange un tout petit peu (ça c'est dur) ou beaucoup beaucoup, on picore, on teste, on échange, on partage, on goûte, on découvre, on se régale et tout ça dans des bars tous plus mignons et chaleureux les uns que les autres. Comment ne pas aimer?

Alors évidement, sur 4 jours ça va mais autant de charcuterie aussi bonne tous les jours, ça doit pas être bon pour la ligne! Dur dur de se raisonner, surtout qu'en plus d'être délicieux, c'est super joli. Je suis presque certaine de vous donner faim : cliquez ici pour voir si vous résistez !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que faire? je dois aller me coucher mais tu m'as donné super faim avec tes photos, et le pire c'est que je ne suis pas près de pouvoir manger de ces mets délicieux dans mon pays de sushi... je n'ai plus qu'à m'endormir en pensant à tes tapas, et en espérant en faire de beau rêve gastronomique!
B
bon ok... là t'as réussi à me filer la dalle, et quand je pense que demain ça va être "tapas made by sodexo", j'ai envie de pleurer.... merci christel, merci !
Publicité