Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
23 avril 2010

Provins au soleil

IMG_6134

"Alors quand elle ne part pas en vacances elle ne poste plus de photo?" vous demandez-vous?

Ah mais non mes bons amis! Me re-revoilà! Et aujourd'hui j'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour faire un petit tour à Provins. Oui c'est bête, j'habite pas loin et je n'y étais jamais allée. Alors hop, un petit coup de voiture, les lunettes de soleil sur le nez et me voilà dans le cité médiévale. Voici une petite sélection de photos d'ambiance de la ville haute de Provins.

IMG_6104

IMG_6119

IMG_6151

IMG_6127

IMG_6169

IMG_6156

IMG_6166

IMG_6173

IMG_6161

 

IMG_6141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette manière de montrer les photos, les unes a la suite des autres. <br /> Les photos en noirs et blancs, ça a vraiment du charme, ça fait ancien ce qui se marie bien avec le coté médiéval.<br /> A très bientôt ;-)
Publicité