Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomCpomV
pomCpomV
Publicité
Newsletter
29 avril 2009

Top 5 des chansons de Fille

Oui, vous savez, ces chansons chantées par des filles sur des trucs de filles? Des filles légères, des filles romantiques, des filles rigolotes, des filles en colère contre les garçons, des filles quoi! Moi j'ai trouvé ça en y pensant mais j'en oublie forcément :

  1. Cindy Lauper     Girls just want to have fun
  2. Dinah Washington     Mad about the boy
  3. Yael Naïm     New Soul
  4. Gabriela Cilmi     Sweet about me
  5. Kate Nash     Foundations

Et vous les filles, c'est quoi vos chansons de fille?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais faire un top 40 juste pour toi alors!!!
K
Le solo de xylophone de Cyndi Lauper est assez memorable, c'est vrai... J'aime bien Yael Naim et Gabriel Cilmi aussi.<br /> Et j'ajouterai "Smile" de Lily Allen, enfin surtout pour le clip, elle lui en fait voir de toutes les couleurs ca me fait trop marrer... Et "Christina" de Anais, "Je ne suis pas ta chose" de Camille, et dans un tout autre genre "Can't Get You Out Of My Head" de Kylie Minogue... y'en a tellement !!!
Publicité